À propos de la plateforme ProposalCentral
Les personnes qui souhaitent présenter une demande de subvention ou de bourse à la Société de la SP doivent le faire à partir du système de gestion de demandes de financement en ligne ProposalCentral.
Ce système en ligne n’est disponible qu’en anglais. On peut y accéder en cliquant sur le lien suivant : https://proposalcentral.com.
Toutes les demandes doivent être soumises en ligne; les demandes présentées sur papier ne seront pas prises en considération. Il est possible de se procurer les lignes directrices relatives aux diverses bourses et subventions offertes par la Société de la SP à partir de la page intitulée « Possibilités de financement » du site Web de l’organisme. Les personnes désirant soumettre leur candidature en français doivent nous en informer par courriel, à ms.grants@mssociety.ca, et recourir au système ProposalCentral pour procéder à la soumission de leur demande de financement. Veuillez noter que toutes les demandes de financement soumises en français seront traduites en anglais aux fins du processus d’examen des demandes.
Soutien
Si vous avez des questions en lien avec le soutien technique offert relativement au système ProposalCentral, veuillez communiquer avec l’équipe chargée du soutien aux utilisateurs en composant le 1 800 875-2562 (sans frais au Canada et aux États-Unis) ou en écrivant à pcsupport@altum.com, du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h (HE).
Si vous avez des questions au sujet des demandes de bourse et de subvention, veuillez les adresser par courriel à ms.grants@mssociety.ca. La Société de la SP offre un service de soutien administratif relativement à son programme de bourses et de subventions selon l’horaire suivant : du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h (HE).