Communication mobile - Conditions générales

Énoncé sur la confidentialité

Il arrive que SP Canada envoie de l’information par message texte. Il peut s’agir, par exemple, d’information sur l’inscription à l’un de nos événements, d’information sur un événement, ou d’information sur des occasions de collecte de fonds ou de bénévolat. La fréquence des messages varie, et des frais de messagerie et de transmission de données pourraient s’appliquer.

En optant pour ce type de communication avec notre organisme, vous consentez à recevoir des messages textes périodiques de SP Canada envoyés par un système automatisé, et vous adhérez à notre énoncé de confidentialité. Il n’est pas requis de consentir à recevoir des messages promotionnels par messagerie texte de notre organisme pour faire un don à SP Canada ou s’engager de quelque façon que ce soit auprès de notre organisme.

Mettre fin aux messages textes : information

Pour mettre fin aux messages textes envoyés par SP Canada, veuillez texter ARRET au 677722. Vous recevrez alors un message texte de confirmation, puis aucun autre message texte ne vous sera envoyé de notre part.

Obtenir du soutien : information

Pour obtenir davantage d’information à ce propos, veuillez texter SOUTIEN au 677722, écrire à info@spcanada.ca ou composer le 1 800 268-7528.

Fournisseurs compatibles : BCE Inc. (y compris Bell Mobilité, Lucky Mobile, PC Mobile et Virgin Mobile), Rogers (y compris Chatr et Fido), TELUS (y compris Koodo et Public Mobile), Bell MTS, Eastlink, Freedom Mobile, Iristel (y compris Ice Wireless), SaskTel, SSi Canada, Vidéotron (y compris Fizz), et Xplore Mobile.

Consultez notre énoncé de confidentialité.